Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie ce soir 14/08/2006 20h30


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
uggy a écrit:
ça n'empeche qu'on pourrait quand même se voir non?
vu que le klendemain personne en travaille ce serait quand même malheureux de ne rien faire... pfff Wink


tout a fait d'accord!!

resto ( a voir si tout le monde a 15 euros a claquer)
lazerquest ( a voir si des motivés)
on peut simplement aller boire un coup quelque part
etc
etc
etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voyais plus une bouffe ou tout le monde ramène un truc mais à l'intérieur, j'aurais bien proposé chez moi mais c'est pas trop possible

le resto ouai pkoi pas mais c'est pas aussi conviviale,
le laser quest on va se retrouver à 3 comme d'hab,
un ciné? ça va etre le même bordel et pis une veille de jour férié ça va etre plein...

enfin pour ce que j'en dit moi je suis ouvert à toute suggestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , je suis partante pour une pizza ou autre , m'en fout!!!!

mais où et à quelle heure etc....... moi je ne rentre du taf qu'à 20h , je peux venir directement s'il faut , mais je préfèrerais pouvoir me changer !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une pizza je vous propose :

La Bravade
11 r Wolfisheim
67201 Eckbolsheim
03 88 77 35 47

en général il ont tjrs de la place... j'y ai déjà mangé plusieurs fois et on mange bien pour pas trop cher!!!

- uggy, zylvie, gauthier
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joglu00 a écrit:
je viendrais bien, mais c'est trop loin :sourire:

au fait, il fait super beau ici, 25 degres, on c'est baigné dans le lac ce we.




t'as du bol !!! ici c'est 12° le matin et pas plus de17° dans la journée avec flotte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pour une pizza je vous propose :

La Bravade
11 r Wolfisheim
67201 Eckbolsheim
03 88 77 35 47

en général il ont tjrs de la place... j'y ai déjà mangé plusieurs fois et on mange bien pour pas trop cher!!!

- uggy, zylvie, gauthier
- chen et Lebrox (tout dépend de l'heure !!) en plus phil est d'aprèm donc à voir courant de la journée!!
-
-
-
-
-

-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une pizza je vous propose :

La Bravade
11 r Wolfisheim
67201 Eckbolsheim
03 88 77 35 47

en général il ont tjrs de la place... j'y ai déjà mangé plusieurs fois et on mange bien pour pas trop cher!!!

- uggy, zylvie, gauthier
- chen et Lebrox (tout dépend de l'heure !!) en plus phil est d'aprèm donc à voir courant de la journée!!
-
-
-
-
-

-


pourquoi pas une réservation pour 21h?
ils restent ouvert jusqu'à assez tard donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca ne va pas être biture ce soir... pas grave j'ai encore des remontées de la soirée de samedi Shocked
quand même y a pas à dire mais quand on commence à chanter étoile des neiges c mauvais signe :mdrr:


au pire on peut prendre des pizzas et aller chez moi et si quelqu'un veut dormir à la maison j'ai un matelas 1 personne auto gonflant + un matelas 2 personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
ben ca ne va pas être biture ce soir... pas grave j'ai encore des remontées de la soirée de samedi Shocked
quand même y a pas à dire mais quand on commence à chanter étoile des neiges c mauvais signe :mdrr:


au pire on peut prendre des pizzas et aller chez moi et si quelqu'un veut dormir à la maison j'ai un matelas 1 personne auto gonflant + un matelas 2 personnes.


ben moi peut importe... ça ça me va aussi...
mais va falloir se décider vite, faut quand même penser à réserver si jamais!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
pepettedu67 a écrit:
ben ca ne va pas être biture ce soir... pas grave j'ai encore des remontées de la soirée de samedi Shocked
quand même y a pas à dire mais quand on commence à chanter étoile des neiges c mauvais signe :mdrr:


au pire on peut prendre des pizzas et aller chez moi et si quelqu'un veut dormir à la maison j'ai un matelas 1 personne auto gonflant + un matelas 2 personnes.


ben moi peut importe... ça ça me va aussi...
mais va falloir se décider vite, faut quand même penser à réserver si jamais!!! Wink



moi ça me va aussi , si ça ne te fais pas trop de monde???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
c'est à vous de voir si trainer parterre ca ne vous pose pas problème car y a que le clic clac 3 places... non y a le salon de jardin mais je suis pas sure que ca le fasse.
Juste un détail aussi c que si on est plusieurs c'est clope dans le jardin !





c'est ce que je te dis à chaque fois !!!!!! on t'as intoxiqué l'autre fois !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chen"]
pepettedu67 a écrit:
c'est à vous de voir si trainer parterre ca ne vous pose pas problème car y a que le clic clac 3 places... non y a le salon de jardin mais je suis pas sure que ca le fasse.
Juste un détail aussi c que si on est plusieurs c'est clope dans le jardin ![/quote]




c'est ce que je te dis à chaque fois !!!!!! on t'as intoxiqué l'autre fois !!!!



attends quand on est 2 pelés et 3 tondus y a pas de soucis mais plus ca ne le fait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une pizza je vous propose :

La Bravade
11 r Wolfisheim
67201 Eckbolsheim
03 88 77 35 47

en général il ont tjrs de la place... j'y ai déjà mangé plusieurs fois et on mange bien pour pas trop cher!!!

- uggy, zylvie, gauthier
- chen et Lebrox (tout dépend de l'heure !!) en plus phil est d'aprèm donc à voir courant de la journée!!
-Momo et ( peut etre )Eme
-
-
-
-
-

-


pourquoi pas une réservation pour 21h?
ils restent ouvert jusqu'à assez tard donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut vous décider car je veux savoir, y en a marre des réponses de normands. C'est le temps qui vous fait ca ?

1° Bon le resto c cool y a rien à faire mais la soirée dans le temps est limité bon après on peut tjrs aller ailleurs,
2° si c'est chez moi, faut que quelqu'un ramène les pizz' ou des trucs à bouffer enfin le truc comme d'hab !

en boisson j'ai un peu de tout sauf le whisky y a plus qu'un fond et le rhum pareil !
y a même du pastis bleu :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
bon faut vous décider car je veux savoir, y en a marre des réponses de normands. C'est le temps qui vous fait ca ?

1° Bon le resto c cool y a rien à faire mais la soirée dans le temps est limité bon après on peut tjrs aller ailleurs,
2° si c'est chez moi, faut que quelqu'un ramène les pizz' ou des trucs à bouffer enfin le truc comme d'hab !

en boisson j'ai un peu de tout sauf le whisky y a plus qu'un fond et le rhum pareil !
y a même du pastis bleu :sourire:



bon ben on vient chez toi :siffle:


je commence le taf vers 14h30/14h45 mais s'il ne neige pas d'ici là ou que les parisiens ne petent pas une pile je drevrais être rentré avant Chen :sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eckbo c'est pas loin de breusch... Wink

sinon si tu as un four je peux prendre les pizzas chez un livreur pas loin de chez moi où elles sont super bonnes (à mon gout)
prix entre 8 et 9€

je ramène la menthe à l'eau aussi? mais j'ai pas le sirop de menthe!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
eckbo c'est pas loin de breusch... Wink

sinon si tu as un four je peux prendre les pizzas chez un livreur pas loin de chez moi où elles sont super bonnes (à mon gout)
prix entre 8 et 9€

je ramène la menthe à l'eau aussi? mais j'ai pas le sirop de menthe!!! Very Happy




scratchscratch


pour l'eau on a ce qu'il faut lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A MANGER !!!!!

si pizza j'ai un mini four pour les réchauffer et puis merde on se démerdera déjà ! voir avec uggy qui se propose de les chercher !
Sinon des pates ou autres.

Pour l'aéro y a chips cacahuete etc... olives
En picole, si vous voulez du pinard ca il faut ramener car je n'ai qu'une bouteille de rosé, et du picon peut etre car y a des sauvages qui sont passés.
Autrement y a tequila, vodka, gin, manzana, ricard, patis bleu, un fond de rhum, whisky, divers jus de fruits, coca, eau, sirop de sucre de canne, sirop peche, menthe, fraise, grenadine, me reste aussi des citrons mais y a plus de menthe j'ai tout mangé !

Ah d'ailleurs si quelqu'un a des touilletouilles à cocktail ca peut servir et de l'essuie tout car avec les dentiers on bave !

Après si quelqu'un veut ramener du dessert ne vous genait pas ! Divers chocolats sont acceptés

Sinon si quelqu'un à des coussins ou autre pour mettre votre royal fessier dessus au pire je cherche le matelas gonfable on se mettre dessus, j'ai des jambes musclées j'arriverai à le gonfler !

Et si quelqu'un prevoit de dormir à la maison, sac de couchage + serviette de toilette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pizzas je peux m'en charger sinon y'en a un a oberschaeffolsheim... tom's pizza si je ne me trompe pas!!! on se fait livrer?
je chercherais un menu ou deux pour qu'on voit ce qu'on veut!!! Very Happy
en espérant que ce soit ouvert!!!

et comme dit y'en a un sur la robertsau mais faire réchuffer dans un mini four c'est pas glop... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
c'est moi qui ramène le picon !!!


et se faire livrer c'est bien!!


ça m'arrange bien, la seule survivante est deja mal au point :sourire:

je ramene quelques bieres et quelque trucs apéro salés. ( mais bon, perso, je ne me mets pas minable, j'aurais de la route pour rentrer)

Pepette : tu me balances ton adresse par MP stp. je ne sais pas où tu creche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
c'est moi qui ramène le picon !!!


et se faire livrer c'est bien!!


ça m'arrange bien, la seule survivante est deja mal au point :sourire:

je ramene quelques bieres et quelque trucs apéro salés. ( mais bon, perso, je ne me mets pas minable, j'aurais de la route pour rentrer)

Pepette : tu me balances ton adresse par MP stp. je ne sais pas où tu creche Wink


pfff pourtant c'est pas compliqué... juste à côté des parents de zylvie!!! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est mal barré pour moi, je me suis explosé la cheville! descendre les escandrins 4 à 4, avec 4 yeux, c'est une très mauvaise idée!! j'ai raté une marche (c'est pas grave, y en avait d'autres) mais la cheville a pas tenue No , va falloir que je change de monte!!! :sourire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
bon, c'est mal barré pour moi, je me suis explosé la cheville! descendre les escandrins 4 à 4, avec 4 yeux, c'est une très mauvaise idée!! j'ai raté une marche (c'est pas grave, y en avait d'autres) mais la cheville a pas tenue No , va falloir que je change de monte!!! :sourire:



palepalepale pas glop....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...