Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il fait beau ! ..... Qui roule cet AM


Messages recommandés

Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Moi surement, mais pas avant 17h ...


là tu m'interesse, apres 17h ça devrait le faire aussi!!! Cool pis j'ai pas encore vu la BM :langue1:





+1

en plus si je viens ça vous permettra de faire refroidir vos moteur en m'attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Moi surement, mais pas avant 17h ...


là tu m'interesse, apres 17h ça devrait le faire aussi!!! Cool pis j'ai pas encore vu la BM :langue1:


Retour prévu pour 19h, 19h30 ... Mais rien de sûr, j'te confirme plus tard ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Motard.54 a écrit:
Fumi a écrit:
Moi surement, mais pas avant 17h ...


là tu m'interesse, apres 17h ça devrait le faire aussi!!! Cool pis j'ai pas encore vu la BM :langue1:


Retour prévu pour 19h, 19h30 ... Mais rien de sûr, j'te confirme plus tard ...


pas de souci, je garde le phone pres de moi, sinon il y a la messagerie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Hop là ! C'était tout bon.

235 Km au compteur.

Même pas pu boire un coup. Momo, il roule trop vite : il ne voit pas les terrasses.

Tino


Momo roule trop vite............... affraid c'est celui que je connais dont tu parles... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe petite balade ( 100 km environ pour moi ) . bel itineraire dans le nord du pays Cool

pis c'est vrais que je n'ai pas vu de terasse...mais ptete qu'il n'y en avait pas... :sourire::siffle:

merci en tout cas a tout le monde, j'ai pris un grand pied!!! ( au moins du 45 :héhé! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est bien le Momo que vous connaissez.

Fumi, pour celui qui ferme la route en cinquiéme position c'est pas évident si ......

- vous avez "usé" combien de permis ? 1 200 pts ?

- traversée de village ??

- plus d'aiguille compteur. Tordue !

Et tout ça sans eau.

Tino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
vous ètes passez dans le nord sans me faire un p'tit coucou !!!!!

c'est du joli!!!!!!!! pas gentil!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad


on voulais passer mais Lebrox se trainait tellement qu'on a perdu beaucoup de temps. du coup on aurait pu passer a gunder qu'a partir de 19h30...trop tard quoi.

Tino : c'est vrais que sur le retour, on a un "peu" depassé les limitations :angel::angel:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
chen a écrit:
vous ètes passez dans le nord sans me faire un p'tit coucou !!!!!

c'est du joli!!!!!!!! pas gentil!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad


on voulais passer mais Lebrox se trainait tellement qu'on a perdu beaucoup de temps. du coup on aurait pu passer a gunder qu'a partir de 19h30...trop tard quoi.


Je confirme ... :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumi a écrit:
Si, si depuis son accident Phil a sérieusement baissé le rythme ... On éxagère juste un peu en disant qu'il se trainait ( quoique ...) ... :siffle:




bien contente d'entendre ça !!!!!
car les hôpitaux ras la banane!!!! j'aime pas ça !! et les motos cassées ça suffit aussi !!!


même si je ne trouve pas moi !! mais bon comme je ne roule jamais ,(je crois que bientôt une sv sera à vendre) je ne peux pas réellement voir la différence!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
oh Chen tu ne vas pas recommencer avec tes histoires... c'est pas la bécane que tu dois vendre c'est attendre quelques années pour avoir plus de temps libre !




c'est pas demain la veille alors !!!!!

65 piges et en custom!!! comme ça prendre de l'angle ne sera plus un problème !! :mdr::mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh Chen tu ne vas pas recommencer avec tes histoires... c'est pas la bécane que tu dois vendre c'est attendre quelques années pour avoir plus de temps libre !




c'est pas demain la veille alors !!!!!

65 piges et en custom!!! comme ça prendre de l'angle ne sera plus un problème !! :mdr::mdr:


mais non y a une solution à tous problèmes faut se pencher sur la question !
tu vois faut qu'on ouvre un truc à plusieurs... comme çà tjrs moyen de s'arranger :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
tu vas pas vendre, ça va pas non!!!!!







j'y pense de plus en plus !!!!!

j'aime la bécane , mais si c'est pour ne jamais rouler , à part en ligne droite et avoir la trouille dans les cols ce n'est pas la peine !!!!!

c'est foutre du fric par la fenètre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
commando a écrit:
tu vas pas vendre, ça va pas non!!!!!







j'y pense de plus en plus !!!!!

j'aime la bécane , mais si c'est pour ne jamais rouler , à part en ligne droite et avoir la trouille dans les cols ce n'est pas la peine !!!!!

c'est foutre du fric par la fenètre!!!



Et changer de moto pour moi cher ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
oh Chen tu ne vas pas recommencer avec tes histoires... c'est pas la bécane que tu dois vendre c'est attendre quelques années pour avoir plus de temps libre !




c'est pas demain la veille alors !!!!!

65 piges et en custom!!! comme ça prendre de l'angle ne sera plus un problème !! :mdr::mdr:


mais non y a une solution à tous problèmes faut se pencher sur la question !
tu vois faut qu'on ouvre un truc à plusieurs... comme çà tjrs moyen de s'arranger :siffle:



voilà c'est justement ça le problème !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
commando a écrit:
tu vas pas vendre, ça va pas non!!!!!







j'y pense de plus en plus !!!!!

j'aime la bécane , mais si c'est pour ne jamais rouler , à part en ligne droite et avoir la trouille dans les cols ce n'est pas la peine !!!!!

c'est foutre du fric par la fenètre!!!




tu as raison et on fera un lot avec la trumpf et je me remets au joguinch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebrox a écrit:
chen a écrit:
commando a écrit:
tu vas pas vendre, ça va pas non!!!!!







j'y pense de plus en plus !!!!!

j'aime la bécane , mais si c'est pour ne jamais rouler , à part en ligne droite et avoir la trouille dans les cols ce n'est pas la peine !!!!!

c'est foutre du fric par la fenètre!!!




tu as raison et on fera un lot avec la trumpf et je me remets au joguinch




à mon tour dr dire :que de la gueule !!!! surtout pour le jogginch lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
vous en tenez une couche quand vous 2... ca se voit que vous êtes mariés... ca en fait froid dans le dos tout çà !




:mdr::mdr: t'as vu ce qui t'attend dans quelques années??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
vous en tenez une couche quand vous 2... ca se voit que vous êtes mariés... ca en fait froid dans le dos tout çà !




:mdr::mdr: t'as vu ce qui t'attend dans quelques années??????



mais tu es une grande MALADE moi me marier... déjà que je suis pas vraiment stable dans ma tête alors le reste...

des fois vaudrait mieux que je sois sourde... enfants, mariage, vie à 2 :batte:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
vous en tenez une couche quand vous 2... ca se voit que vous êtes mariés... ca en fait froid dans le dos tout çà !




:mdr::mdr: t'as vu ce qui t'attend dans quelques années??????



mais tu es une grande MALADE moi me marier... déjà que je suis pas vraiment stable dans ma tête alors le reste...

des fois vaudrait mieux que je sois sourde... enfants, mariage, vie à 2 :batte:



ça arrivera bien un jour !!! tu ne va pas rester vieille fille tout de même???? ce serait dommage!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
pas obliger de faire tout çà pour ne pas finir vieille fille... 2 apparts séparés c'est très bien... et le reste des trucs c'est accessoire





heuuuuuuu!! ce n'est pas une vie marital ça ?? donc vieille fille !! :mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
pepettedu67 a écrit:
pas obliger de faire tout çà pour ne pas finir vieille fille... 2 apparts séparés c'est très bien... et le reste des trucs c'est accessoire





heuuuuuuu!! ce n'est pas une vie marital ça ?? donc vieille fille !! :mdrr:


+1 :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chen a écrit:
lebrox a écrit:
chen a écrit:
commando a écrit:
tu vas pas vendre, ça va pas non!!!!!







j'y pense de plus en plus !!!!!

j'aime la bécane , mais si c'est pour ne jamais rouler , à part en ligne droite et avoir la trouille dans les cols ce n'est pas la peine !!!!!

c'est foutre du fric par la fenètre!!!




tu as raison et on fera un lot avec la trumpf et je me remets au joguinch




à mon tour dr dire :que de la gueule !!!! surtout pour le jogginch lol!




vue comment je roule ça serait plus raisonnable pour les autres usagés de la route et je suis capable de tout vendre ...



enfin il faudrait que ça ce vende déjà une trumf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...