Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

D'ou vient votre Nick


Invité MissRaid

Messages recommandés

Invité MissRaid
Après avoir jouer a Tomb Raider sur le PS1 et avoir vue les films, je me suis dit que j'aimerais bien etre comme elle...

Alors cé la seule facon de l'être..

J'ai choisi Lara Croft pcq je la trouve belle.

Elle est forte, percévérente, courageuse, pas peureuse.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nympheas

Bin moi , Nympheasi ca pas vraiment de signification. J'ai pris ce nick là parce que dans le temps je voulais m'inscrire à Napster...pi yavait tellement de monde sur ce p2p là que tous les nicks que je voulia étaient déjà pris, fak me suis retourner de bord, yavait un tableau de Monet intitulé ''Nympheasi'' fak j'ai esti j'essaye ca, pi ca a marcher. Fak depuis ce temps là j'ai ce nick là.

Pi pour précision chu pas nymphomane, ca rien a voir avec ca...au cas ou yen aurait un comic qui pause la question... Boudeur01

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de difficulté à choisir mon Nick puisque ce surnom me suit depuis que je suis toute petite ...
C'est ma soeur qui me surnommait comme ca et c'est resté

De plus, Maggy c'est un de mes personnages préféré dans les Simpson, elle est trop cute. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leger manque d'inspiration de ma part ... pis en plus quand on me voir ya personne qui m'appel genre : super hero ou miss raider !!

c sinple facile et surtout EFFICACE


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité franky_b
Franky boy, mon nom est françois.. pis mes meilleurs chums ont commencer à m'appeler franky boy..
j'ai 38 ans mais je vit comme un gars de 16-17... les boutons en moin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca remonte a mes cours en informatique. Je me faisais appeller Tony, et quand le prof voulait mettre un USER je disais toujours Tony, et la on moment donné il travaillait dans quelque chose et quand il me la montré, il avait mit TonyZZ, car il fallait 6 caractere. Depuis il utilise toujours le nom TonyZZ et moi j'ai continuer avec ca!


C'est plate mais je trouve ca cool loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-André, c'est pour ca je dis que ca na aucun rapport avec mon nick! Mais moi je sais son origine et mon ami le sait aussi donc pour nous c'est amusant !! peut etre c'était mal raconté mon histoire mais quand tu es dedans c'est vraiment cool !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky_boy a écrit:
une histiore d'école... c ben correct...

tonyZZ c ben correct itou


Merci ca fait u bien, j'étais tellement triste parce que Véro avait répondu, je pensais déja a me .........................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.

prendre une crème glacé a la vanille lolllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon signe amérindiens,Chez les indiens, le faucon symbolise l'espoir et la bonne nouvelle et j'appartiens au clan de l'oiseau tonnerre.

Les signes Amérindien se fonde (uniquement) sur la lune. Mais comment ils arrivent à déterminer de tels types, ça c’est une autre histoire !? Il est vrai que quasi toutes les traditions naturalistes ont essayé de mettre en relation la vie des hommes et le mouvement des astres, en y intégrant le règne animal (animaux fétiches) et le règne végétal (plante particulièrement favorable pour chaque « signe »). Ils s’agit de la fameuse « Règle de correspondance » d’Hermès Trismégiste, que l’on retrouve dans bien des cultures.

Vous etes curieux et voulez savoir le votre ben voila un lien
http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horoscopes/typiques/typiques.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité franky_b

une chance que mon manteau est noir et orange...
ma tchèquer din air pareil ! tout din coup.. Wink

VENEZ VOUS AU DRAG DE ST-EUSTACHES ?? MOI JE DÉCOLLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon nick sur s2r etait stef mais c'etait un peu trop melant durant les discusions dans le temps mes chum m'appelais strap et j'ai decider de le faire revivre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand pere en me voyant faire du motocros m avais dis devans un ami, vers l age de 10 ans, un jour le jeunne tu va passer dans la varloppe avec ste criss de moto la, mon chum a trouver ca ben drole et a commance a m appler le varlo, ce nom m a rester coller depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouing, vous allez me trouver plate!

moi ce sont mes initiales! à l'endroit et à l'envers!!! lol!

Mais j'ai déjà eu plusieurs surnom!!!

wood, de prénom ply!
ti-corn
corneille
cornelius
tintin
ti-mart
popcorn

et j'en passe!!!

HEILLE! NIAISER moi pas!!! :P :suspect: No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp
*vero* a écrit:
c dont ben plate ton histoire tony !!!!


Je ne veux pas prendre la part de Tony...

Mais comparé à un manque d'imagination ... y'a au moins une histoire ... cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp
Faucon a écrit:
Moi c'est mon signe amérindiens,Chez les indiens, le faucon symbolise l'espoir et la bonne nouvelle et j'appartiens au clan de l'oiseau tonnerre.

Les signes Amérindien se fonde (uniquement) sur la lune. Mais comment ils arrivent à déterminer de tels types, ça c’est une autre histoire !? Il est vrai que quasi toutes les traditions naturalistes ont essayé de mettre en relation la vie des hommes et le mouvement des astres, en y intégrant le règne animal (animaux fétiches) et le règne végétal (plante particulièrement favorable pour chaque « signe »). Ils s’agit de la fameuse « Règle de correspondance » d’Hermès Trismégiste, que l’on retrouve dans bien des cultures.

Vous etes curieux et voulez savoir le votre ben voila un lien
http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horoscopes/typiques/typiques.htm


Je suis une Oie des neiges... cute non comme signe ...

Il est écrit : ... comme cet animal qui peut parcourir des milliers de kilometres, vous etes une aventuriere a l'esprit curieux. Eternelle insatisfaite, vous avez soif de nouveaute et de connaissance.

... Le respect de la tradition et de l'autorite vous rend intraitable (FAIT ATTENTION GRAND BOUBOU... C'EST PAS MOI QUI L'A ÉCRIT ... HAHAHA ). D'une nature discrete vous aimez cependant la compagnie et vous savez etre serviable. Malgre tout, vous restez un mystere pour votre entourage.

J'aime l'idée du mystère Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp

bon maintenant la quesion...

D'où vient Tigaloppe...

Les gars je vous le dis tout de suite... y'a absolument rien de sexuelle la dedans...

Je capote tout simplement sur les chevaux... et j'adore tigalopper sur leur dos... Cheval1

mais le début de l'histoire ... un jour que je voulais entrer sur un site de chat incognito pour aller faire des jokes à mon frère qui allait là... je ne savais pas quoi prendre comme nick, alors Yama m,a dit en joke ... prend... crimmm ... je me souviens plus quoi... mais c'était un nick qui laissait l'imagination aller vers le XXX.... les pv xxx entrait 3-4 à la fois, c'était allucinant... fa que je me suis dit faut que je change ça...

et j'ai cherché quelque chose qui pouvait me représenter ... mais pas "Caro" ... ce n'est même pas un surnom ça...

Alors est née Tigaloppe... parfois diminué à Tiga...

et depuis ce temps... Tigaloppe est mon 2e nom :-)

allélouia Cheval1Cheval1Cheval1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bad_Ass_
Varlo a écrit:
Bad_Ass_Busa a écrit:
Moi c'est des suggestions que mon chum Rick ma fait et j'ai retenu le meilleur
T aurais du mettre Ben_Ass-Busa a la place Wink


Est tu entrain de me dire que j'ai le cul d'un Busa toi la Embarassed :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zézette
Moi le nom zézette ,c'est pour faire la différence quand je compare un custom au racer...custom c'est pépère.

Ouffff!!! une chance qui n'y pas de custom ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zézette a écrit:
Moi le nom zézette ,c'est pour faire la différence quand je compare un custom au racer...custom c'est pépère.

Ouffff!!! une chance qui n'y pas de custom ici


J'ai un Custom !!!
.
.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
STUNE FARCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Moi c'est mon signe amérindiens,Chez les indiens, le faucon symbolise l'espoir et la bonne nouvelle et j'appartiens au clan de l'oiseau tonnerre.

Les signes Amérindien se fonde (uniquement) sur la lune. Mais comment ils arrivent à déterminer de tels types, ça c’est une autre histoire !? Il est vrai que quasi toutes les traditions naturalistes ont essayé de mettre en relation la vie des hommes et le mouvement des astres, en y intégrant le règne animal (animaux fétiches) et le règne végétal (plante particulièrement favorable pour chaque « signe »). Ils s’agit de la fameuse « Règle de correspondance » d’Hermès Trismégiste, que l’on retrouve dans bien des cultures.

Vous etes curieux et voulez savoir le votre ben voila un lien
http://nymphes.ifrance.com/nymphes/horoscopes/typiques/typiques.htm


sérieusement , y est cultivé notre faucon... ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

moi j m entraine depuis des année, jogging et poids , meme si ca parrait pu a cause de l estiii de biere... Rolling Eyes

fake un moment donné , j men va faire mon jogging en plein hiver une journée de -10 avec de la neige qui tombais en plus,

Nancy me dit t est malade , instinctiveme nt j lui répond , y a pas de congé pour les Super Hero Shocked

pi en plus , j t un gars qui fonce et se laisse pas faire dans la vie,

fake c est comme ca que Super Hero est devenue mon nick,

mais je pense changé pour Impérial grand BouBou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
moi j m entraine depuis des année, jogging et poids , meme si ca parrait pu a cause de l estiii de biere... Rolling Eyes

fake un moment donné , j men va faire mon jogging en plein hiver une journée de -10 avec de la neige qui tombais en plus,

Nancy me dit t est malade , instinctiveme nt j lui répond , y a pas de congé pour les Super Hero Shocked

pi en plus , j t un gars qui fonce et se laisse pas faire dans la vie,

fake c esr comme ca que Super Hero est devenue mon nick,

mais je pense changé pour Impérial grand BouBou


MDR85.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon nick viens de L'Amérique du sud....plus particulièrement de la Colombie, ou j'ai faite plusieurs runs....excusé, plusieurs voyages (au moins une quinzaine de fois)

Le nom Normand en espagnol n'existe pas....il y a Norma, mais c'est un nom de fille. A chaque fois que je disais mon nom , ça les fesaient rire pas mal :x J'ai donc ajouté un O à mon prénom...pour faire ...plus saveur espagnole. Le plus drole c'est qu'a chaque fois que je me présentais comme Normando, le monde répétaient Armando car y a pas de Normando en Colombie.

Yo soy el unico Normando del mundo Panneau24.gif

Ha oui....la vraie raison de tous ces voyages à Cartagena était une charmante Colombienne de 21 ans du nom de Isabelle avec qui j'ai sorti pendant 2 ans et que j'ai failli marier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:

Yo soy el unico Normando del mundo Panneau24.gif

Ha oui....la vraie raison de tous ces voyages à Cartagena était une charmante Colombienne de 21 ans du nom de Isabelle avec qui j'ai sorti pendant 2 ans et que j'ai failli marier.


Oups... tention Grand Boubou tu as de la compétition... y'a-t-il deux Grand BouBou dans le monde...

à bien y réfléchir, je ne crois pas Inclassable06

Et ti commentaire venant de ma déformation professionnelle... choisi toi une charmante tite fille qui est déjà au Québec... dans le cas contraire tu vas crier Inclassable16.gifInclassable16.gifInclassable16.gif pendans de longues années
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
zézette a écrit:
Moi le nom zézette ,c'est pour faire la différence quand je compare un custom au racer...custom c'est pépère.

Ouffff!!! une chance qui n'y pas de custom ici


J'ai un Custom !!!
.
.
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
STUNE FARCE

c surement un custom que tony a il c faite planté par une neon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:

Ha oui....la vraie raison de tous ces voyages à Cartagena était une charmante Colombienne de 21 ans du nom de Isabelle avec qui j'ai sorti pendant 2 ans et que j'ai failli marier.


toi avec une Combienne... c est pas plutot pour ... MDR25.gifMDR25.gifMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
charlot a écrit:
Charlot ben......c'est le nom de mon toutou(épagneul breton) que j'adore. Ben ordinaire hein :?: Sleep


t aurais du le modifié un peu, pi sa aurais donné Charlotte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Normando a écrit:
Bisous04 Une Québecoise ............................................. :Bisous14: Une Latino

Violence40.gif Un mariage Québécois... violence59.gif Un mariage Latino



J'aime mieux mon :VroumVroum06.g


Ouais ... beaucoup plus simple... moins de trouble... et émotions fortes a volonté lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Fastefou
FASTEFOU!!! non non je roule pas en fou...C'est le nom d,un resto au centre ville de Trois-rivieres...Pis le pire, j'ai jamais été y manger lollll mais je trouvais le nom pas pire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Fastefou a écrit:
FASTEFOU!!! non non je roule pas en fou...C'est le nom d,un resto au centre ville de Trois-rivieres...Pis le pire, j'ai jamais été y manger lollll mais je trouvais le nom pas pire!!!


Pascal

je vais me permettre ,

ton nick ne te représente pas bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fastefou
SUPER HERO a écrit:
Fastefou a écrit:
FASTEFOU!!! non non je roule pas en fou...C'est le nom d,un resto au centre ville de Trois-rivieres...Pis le pire, j'ai jamais été y manger lollll mais je trouvais le nom pas pire!!!


Pascal

je vais me permettre ,

ton nick ne te représente pas bien...


Tsé Grand boubou...

Je te site...'Ici on se prend pas au sérieux'... cé ce que je fais Wink

Ca veux rien dire...par compte, faudrait bien que j'aille manger la un jour... faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Laisse y une couple de ride avec nous tu va voir ... langue27


naaaah , je connait Pascal y est pas téméraire comme nous et c est bien pour lui Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...