Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Première session du team MDR


Messages recommandés

PHOTOS EST VIDÉOS TOUT AU LONG DU CR


Bon et bien sa y est c'est fait certain d'entre nous ont posé pour la première fois leurs roues sur la piste (je les laisserai vous dire ce qu'ils en pensent ^^ ) de mon côté j'ai adoré cela me donne des idées pour dans quelques temps en tout cas j'ai adoré nous étions tellement proche des motos a certains endroits que l'on pouvait les entendre râler quand P'tit Goret leur faisait l'inter ^^ mais assez parlé profitons des images en tout cas un superbe temps (coup de soleil au programme ^^)



Les vidéos maintenant ?


j'en rajouterai plus tard
Pour conclure j'ai passé un super dimanche avec des personnes animés d'une même passion et je n'ai qu'une chose à dire c'est quand la prochaine ???? cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci pegasus !!

1er session = essaie

2iem session = bourage comme un âne donc j'ai reussi a degommé la pédale de frein arrière sur un virage serrer !!!

3iem session= concentration et la pose du genou est venu grace a un meilleur déhanchement et du coup ca aller beaucoup mieux !

Après j'ai essayer de me concentrer sur le pilote et de me faire plaisir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT !!!
trop deg' d'avoir loupé ça ! mais la prochaine que vous roulez je serai là pour vous encourager Razz

en tout cas super contente pour vous que vous vous soyez éclater (dans le bons sens du terme lol)

et y a pas plus de photos What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abissent a écrit:
superbe photos !! ca avait bien l'air sympas cette sortie.
Ca donnerai bien envie d'essayer, mais faut modifier toute la moto ??


Non juste scotcher les feux et être équipé ( cuir complet + dorsale+gants + botes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis vraiment super!

Je tien a félicité toutes la team de fou furieux.. pour c'étre amusé, sans le pire si vous voyez ce que je veux dire...

"Tite spécial pour maximous ba dis mon vieux cochon tu ma caché ce niveau de pilotage.. toi...!
Va falloir que l'on pense a roulé au moin 1 fois ensemble histoire de voir ca lool par mes yeux!
Si ca te dis de venir par chez moi tu sera accueilli comme il ce doit^^"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'y suis allé Dimanche.
J'ai cru voir OB, mais par contre j'ai pas vu Maxime. Une autre GSR (qui d'ailleurs a fini dans les graviers), mais pas Maxime.
Faut dire que vu la gueule qu'elle avait, c'était pu une GSR Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
en cas de chute je pense



Ouai c'est pour éviter de mettre des éclats de verre sur la piste en cas de gamelle ! C'est comme les circuits qui obligent les motards à avoir des bacs récupérateurs pour ne pas mettre d'huile partout sur la piste pour les triumph, et pour ne pas mettre de boulons partout pour les ducat' What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

newmotard37 : la photo de moi qui est en première page, je vois où est-ce que tu l'as prise! effectivement j'avais repéré des gars en bas de la passerelle Very Happy

pour la tite vidéo et si t'as d'autres photos on voit cela en mp si tu veux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
newmotard37 a écrit:
en cas de chute je pense



Ouai c'est pour éviter de mettre des éclats de verre sur la piste en cas de gamelle ! C'est comme les circuits qui obligent les motards à avoir des bacs récupérateurs pour ne pas mettre d'huile partout sur la piste pour les triumph, et pour ne pas mettre de boulons partout pour les ducat' What a Face


Les circuits accueillants les motos dites "de route" ne t'obligent pas à avoir un bac récupérateur, par contre c'est obligatoire dans les compétitions officielles quelque soit le circuit. ca évite de laisser des trainées d'huiles sur la piste en cas de fuites, ou de casse moteur, le bac doit correspondre au volume d'huile qu'il y a dans ton moulin.

En tout cas ca avait l'air bien sympa! Smile...
bravo a tous ceux qui ont rouléSmile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors : moi aussi j'y étais (j'accompagnais monsieur motogirl et un pote). Une super journée. Vu OB, Maxime, Riton et Sooz.
Les gars ont bien roulé. Un sunny magnifique (vive les coups de soleil sur le pif clown ).
Je tenais le chrono pour monsieur motogirl mais j'avoue qu'à force de vous voir rouler ça commence à me tenter un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...