Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche photographe...


Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
pepettedu67 a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
tu n'es pas assez intime avec moi !
et heureusement d'ailleurs


si ce n'est qu'une question d'intimité.... :siffle::siffle::siffle:



je suis aussi timide et pudique tu comprends


et la marmotte elle se tape la vache milka etc etc etc etc :mdrr::mdrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais pas kate moss? le mannequin rachitique la plus paumé du monde la mode? elle pourrait t'en apprendre niveau abus de tout ordres... lol!

d'ailleurs en parlant de drugs tu parles desquels vu que tu n'as jamais fumé... le reste c'est pas bien du tout beurk!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
par contre dans mon contrat voudrais une close spéciale...

SEX DRINK DRUGS AUTHORISED


ben c'etait la seule close obligatoire...donc elle y sera sans souci Very Happy


mais de quoi je me mêle!!! c'est mon ombrella :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
tu connais pas kate moss? le mannequin rachitique la plus paumé du monde la mode? elle pourrait t'en apprendre niveau abus de tout ordres... lol!

d'ailleurs en parlant de drugs tu parles desquels vu que tu n'as jamais fumé... le reste c'est pas bien du tout beurk!!!



quoi les gaz d'échappement et la moto ce n'est pas de la drogue ?
j'ai dit que j'ai jamais fumé oui c'est vrai d'ailleurs... nan je dis rien... mais y a pas que ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
Motard.54 a écrit:
pepettedu67 a écrit:
par contre dans mon contrat voudrais une close spéciale...

SEX DRINK DRUGS AUTHORISED


ben c'etait la seule close obligatoire...donc elle y sera sans souci Very Happy


mais de quoi je me mêle!!! c'est mon ombrella :grrrr:


l'amour paternel...halllaaaalaaaaa...


partage un peu merdeuhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
uggy a écrit:
tu connais pas kate moss? le mannequin rachitique la plus paumé du monde la mode? elle pourrait t'en apprendre niveau abus de tout ordres... lol!

d'ailleurs en parlant de drugs tu parles desquels vu que tu n'as jamais fumé... le reste c'est pas bien du tout beurk!!!



quoi les gaz d'échappement et la moto ce n'est pas de la drogue ?
j'ai dit que j'ai jamais fumé oui c'est vrai d'ailleurs... nan je dis rien... mais y a pas que ca !


ah tu parlais de ces drogues... là

j'avais pas bien comprendu... :sourire:

mais à part la fumette je te conseille pas le reste... jamais gouté mais franchement être accros c'est pas pour moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai appelé une amie qui fait beaucoup de photos donc elle est ok on s'est programmé çà ! D'ailleurs elle m'a dit... pk avec toi y a plus rien qui m'étonne... elle voulait dire quoi par là ?

par contre je suis désolée mais je n'ai que Gipi sous la main donc il faudra vous contenter de ca comme modèle, casper le fantome comme pilote, et je n'ai pas de talon aiguille donc ca sera pied nus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
une ombrella sans talon aiguille, c'est comme une choucroute sans montbéliards, un baiser sans moustache, roux sans combalusier, jacob sans delafont, faut être sérieux 5 mn quoi m...... No



une ébauche de photos ont été faites... résultat encourageant même sans talons aiguilles ! mais ce n'est pas à l'image de ce que je voulais faire... et de toute manière après discussion avec un grand sage, les photos ne seront pas mis en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
pas grave, t'es pas engagée!!!! :héhé!



'tain j'ai fait tout ca pour rien j'ai du supporter le... et avoir tous ces .... depuis on ne me regarde plus pareil... fais chier bon je vais les envoyer à jardina peut etre que pour vendre des tondeuses... mais bon avec le blouson bering chui pas sure que ca plaise :grrrr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
désolé, mais vraiment il y va de ma crédibilité, je peux pas me pointer comme ça avec n'importe qui, faut que je sois sur!!!
donc pour l'instant c'est la belle black qui décroche le taf!!! :sourire:



pfff fais gaffe avec son histoire de colombe tu risques d'avoir Brigitte Bradot sur le dos pour maltraitance envers animaux limite à caractère zoophile !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais mettre ça mais ça aurait paru déplacer au vu des photos qui risquent d'être montrées et pis si sylvie me lit ça risque de pas être bon pour moi lol! et pis si la grand mère l'apprenais (celle de sylvie... ) :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
je voulais mettre ça mais ça aurait paru déplacer au vu des photos qui risquent d'être montrées et pis si sylvie me lit ça risque de pas être bon pour moi lol! et pis si la grand mère l'apprenais (celle de sylvie... ) :mdrr:



ah tiens!!! elle serait devenue jalouse ? :sourire::sourire::sourire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit les photos définitives ne sont pas faites car pas eu le temps mais normalement ce week end dans le garage avec techno à fond... ca y est l'autre elle s'y croit !

Commando je te l'ai dit y a une ébauche qui est faite mais je ne la mets pas en ligne... d'ailleurs le blouson bering s'est sexy mais dommage que je n'ai pas de cuir :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie jalouse? non je ne pense pas mais avec les femmes on ne sait jamais... Wink

pépette, ramène les photos dimanche on sera en comité réduit du coup on pourra tous te donner un avis objectif (et au pire y'aura peut etre plus de motivé pour la balade, mais pkoi scratch) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...