Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends pièces Fazer 600 ( 1999)


Messages recommandés

C'est le frere de mon beauf ( un tres bon pote a moi), pas de souci concernant une eventuelle transaction Wink

concernant les frais de port, je peux m'arranger avec lui pour vous les ramener

Suite à une petite glissade, mon fazer est déclaré épave: concrètement les tubes de fourches sont pliés (mais redressable) et le cadre est vrillé, je vends donc toute les pièces sauf la tête de fourche que je n'ai plus.

Me contacter par Mail ou msn (guillerique@yahoo.fr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frere a mon Beauf. Eric pour etre plus précis. Je vous le presenterais un de ces quatres Wink

tu n'as besoin de rien pour ta becane? Sa chute n'etais pas bien mechante du tout, j'ai des photos de la moto si besoin. Il doit rester un bon paquet de trucs a récupérer sur cette meule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 pot d'origine de 2001 (état nickel): 30€
1 pot Yamaha Racing Sport (MIG) carbone haut homologué (bon état): Vendu
1 Réservoir Noir de 99 (19L) avec une bosse+glissade réparable : 45€
1 Réservoir Noir de 01 (21L) avec une glissade légère : 65€
1 Lèche roue Ermax Noir à repeindre (écailles) :45€
1 Garde chaine d'origine : 5€
1 Feu Arrière : 20€
2 entraineurs de compteurs (le kit complet) (1 fonctionne l'autre est à tester) : 30€
1 Kit Neiman (bouchon de réservoir+Neiman de démarrage+ neiman de coffre + 2 clés +numéro de clé) : 150€
1 Batterie (6 mois, utilisée quasi tou les jours) : 20€
2 repose pied arrières : 15€
Roue avant+ Pneu Metzeler Sportec M-1(700km) : 150€
Roue Arrière + Pneu Metzeler Sportec M-1(700km) : 200€
1 Tapis de Réservoir Bagster (état neuf): 50€
1 Selle d'origine : 40€

Pour plus d'info me contecter par MP, mail ou msn (guillerique@yahoo.fr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja, je ne vais presque jamais en moselle..et quand j'y vais je le vois rarement. Mais si tu lui prends des pices, j'aurais un pretexte pour y aller ou lui pour venir.


d'autre par, je vois mon beauf plus souvent et rien n'empeche mon beauf de deposer du matose chez mes grand parent où je le recupere apres


a voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
va falloir que je te file le chèque avant que tu n'y aille... Wink


c'est un "détail"...pour 53cts et une enveloppe, y a toujours moyen de lui envoyer. Wink

apres pour recupérer les pièces, j'ai 90 bornes a faire et je dois les faire en boitaroue vue les pièces. Donc ça risque d'attendre quelques jours Smile ( le temps qe je me redecide a aller visiter mes grands parents)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uggy a écrit:
de toute façon tu dois faire la révision donc interdit de moto lol!

tu viendras à la maison j'ai tjrs de la bière au frais et une bouteille de picon cachée quelque part dans un coin... Wink


voui SadSadSad


Si d'autres interessés pour des pièces, faites signe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à jour de la liste de pièce :


1 pot d'origine de 2001 (état nickel): Vendu
1 pot Yamaha Racing Sport (MIG) carbone haut homologué (bon état): Vendu
1 Réservoir Noir de 01 (21L) avec une glissade légère : Vendu
1 Lèche roue Ermax Noir à repeindre (écailles de peinture) :vendu
1 Tapis de Réservoir Bagster (état neuf): Vendu
1 Poignées arrière : Vendu
1 Coque Arrière : Vendu
1 Selle d'origine : vendu

1 Garde chaine d'origine : 5€
1 Feu Arrière : 20€
1 Réservoir Noir de 99 (19L) avec une bosse+glissade réparable : 45€
2 entraineurs de compteurs (le kit complet) (1 fonctionne l'autre est à tester) : 30€
1 Kit Neiman (bouchon de réservoir+Neiman de démarrage+ neiman de coffre + 2 clés +numéro de clé) : 150€
1 Batterie (6 mois, utilisée quasi tou les jours) : 20€
2 repose pied arrières : 15€
Roue avant+ Pneu Metzeler Sportec M-1(700km) : 150€
Roue Arrière + Pneu Metzeler Sportec M-1(700km) : 200€
1 Collecteur d'origine : 120€
1 Allumeur (boitier qui est sous la selle) :25€
1 Klaxon : 5€
1 Compteur d'origine avec 29406km : 75€
1 Etrier arrière + plaquette usées à 25% : 50€
2 embouts de guidon: 5€
2 poignées Rizoma grise : 35€
2 Pontets de guidon : 25€
1 Poigné d'accélérateur + cables : 30€
Commodo gauche : 25€
1 Bras Oscillant : 120€
Amortisseur Arrière : 50€
2 Etriers Avant + plaquettes neuves : 150€
1 Maitre cylindre de frein : 50€
1 Radiateur : 75€
1 Redresseur Regulateur : 60€


Pour le moteur, en parfait état, faites moi une proposition de prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...